TÉLÉCHARGER SCALEBAR MAPINFO GRATUIT

Aussi dans le menu Query Inverser la sélection Invert Select. Les coordonnées sont fournies aux quatre coins de la carte, qui est bornée par un Xmin et un Xmax Longitude , et un Ymin et un Ymax Latitude. Quand Mapinfo est installé, cette case est décochée par défaut. Dans Info Tool, on retrouve les champ introduits précédemment, mais fixés à 0 aucune attribution. Les noms des forages apparaissent. Une seule cellule erronée parmi des milliers peut empêcher le programme de fonctionner correctement. Noter ces figurés, qui indiquent que ce calque contient des symboles, des lignes et des régions.

Nom: scalebar mapinfo
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.94 MBytes

Mais le double clic me ramène invariablement à la fenêtre de création de l’échelle et le changement des paramètres en 60 par exemple ne change rien! On peut aussi renommer temporairement une colonne et en créer de nouvelles. Merci en tout cas de m’aider! Sélection chapiteau Marquee Select: Pour fermer complètement la table des données, on peut:.

La fenêtre de mise en page est une des fenêtres dans MapInfo.

  TÉLÉCHARGER TEUCHILAND 45 AK GRATUITEMENT

On accède ensuite à la fenêtre de mise en page. Un zoom ou un déplacement dans la fenêtre carte entraîne des modifications dans la mise en page.

[MapInfo x] Echelle avec Scalebar

Il peut être pratique kapinfo visualiser directement la carte dans la mise en page, mais en contrepartie, il est impossible de figer et conserver une mise en page. Pour pallier à cela: Pour les autres éléments, on crée d’abord une fenêtre Légende.

scalebar mapinfo

Puis dans la mise en page, on crée un cadre pour la légende. On modifie la légende par l’icône Légende, elle fait apparaître une fenêtre à partir de laquelle on peut modifier le nombre de classes, couleurs…. Pour une meilleure présentation, on peut redessiner les cartouches et le texte sur la fenêtre de mise en page.

Comment ajouter une échelle graphique ? | PortailSIG

Sous Mapinfo, l’échelle graphique peut être insérée automatiquement. Il faut la réaliser avec des outils de dessin. Il est également possible de trouver des scripts sur Internet: Choisir la bibliothèque MapInfo Arrows.

On choisit ensuite le symbole souhaité. Il est possible d’ouvrir des fichiers images table, format: Les tableaux Excel seront ouverts en tant que tables attributaires.

  TÉLÉCHARGER ALBUM AL HOREYA GRATUIT

Veille logicielle

Pour les zones de texte: On peut ensuite choisir le type de texte:. La fonction halo choix de la couleur peut être appliquée sur les textes et symboles sauf police de caractère Mapinfo 3.

scalebar mapinfo

Afficher le texte source. Table des matières Mise en page Mapinfo. Insertion d’objets externes et zone de texte.

On peut également créer un modèle: On modifie la légende par l’icône Légende, elle fait apparaître une fenêtre à partir de laquelle on peut modifier le nombre de classes, couleurs… Pour une meilleure présentation, on peut redessiner les cartouches et le texte sur la fenêtre de mise en page.

On peut ensuite choisir le type de texte: Vous pourriez laisser un commentaire si vous étiez connecté.