TÉLÉCHARGER NARUTO SCAN 621 GRATUITEMENT

Il Doit Etre Tue Chapitre Justement grâce au cellules du Shodaime implanté dans son organisme, ça lui donne la possibilité d’utiliser les techniques de son éternel rival. Ses archives mar. Volume 10 Chapitre 9: Une rencontre hasardeuse 1 Chapitre Donc gai est plus fort que kyubbi?

Nom: naruto scan 621
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.82 MBytes

Chapitre – Vers la grande guerre mondiale des shinobis Sasuke dans la nasse Chapitre – Brother. Retour au blog de sakura-sasuke-naruto La Puissance du nom Chapitre Une rencontre hasardeuse 2 Chapitre Frères, une lutte commune!!

Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois. Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse: By KheopsFebruary 17, in Nouvelles Sorties. C’est le Rinnegan qu’il active. Ce que on pense au vu des éléments c’est que en effet le Susanoo Ultime peut être éveillé en MSE mais peut seulement utilisé grâce aux Rinnegan et Cellules Senju, rien que pour la stabilisation de cette masse de chakra.

De toute façon le Susanoo Ultime est l’évolution d’autres Susanoo et c’est ceux-ci ont été obtenus grâce aux 2 pouvoirs, pas l’Ultime. Donc théoriquement on peut aussi penser que le Susanoo Ultime est activable seulement en Rinnegan. Mais je crois que option ADN Hashimara pour meilleur contrôle du chakra voir pour avoir plus de chakra suffit. Car je vois vraiment pas le lien entre Rinnegan et Susano Mais bon je peu me tromper, comme vous pouvez vous tromper.

naruto scan 621

J’aurais préféré une puissance raisonnable combinée à une intelligence hors norme à la fois chez Madara et Hashirama.

A ce rythme on se demande à quoi sert l’assertion que « les nouvelles générations dépassent toujours les anciennes ».

Scan Naruto 621 VF

A ce jour aucun ninja de konoha n’a égalé Shodaime ou Madara. Allez comme je poste vraiment beaucoup aujourd’hui,autant que je continue sur ma lancée. Yamato avec ces cellules d’Hashirama arrive à stabilisé naruto quand il perd le contrôle de Kyuubi. Il le stabilise puis le contrôle pour le soumettre à la volonté de Naruto.

Orochimaru peut maitriser Tobirama grâce à ces cellules on peut dire qu’il stabilise le contrôle de l’Edo Tenseï. J’en conclu que grâce à ces cellules, Madara peut stabiliser son Narto parfait. Le rinnegan est juste un bonus supplémentaire car c’est un Uchiha. C’est ton avis personnel mais dans ce cas Madara aurait pu relancer tout de suite l’assaut sur Konoha et le monde dés que Hashirama est mort et ça n’a pas tardé au vu de la chronologie avec l’élection de Tobirama puis Hiruzen au poste de Hokagevu qu’il suffit d’avoir ces cellules pour le Susanoo Naruuto.

Pour moi il y a un lien aussi entre Susanoo et le Rinnegan Madara utilisait souvent ces Susanoo en mode Rinnegan et ça correspondrait bien au Madara naeuto le Rinnegan en fin de vie très vieux et handicapé et naaruto incapable de relancer l’assaut par lui même, d’ou la nécessité de préparer un plan démoniaque avec l’aide du jeune Obito.

Ça peut mettre énormément de temps pour pouvoir utilisé tout ces nouveaux jutsu à pleine puissance:. Ensuite, oui c’est mon avis et nous sommes là pour en discuter. Je n’affirme rien et suis ouvert à toute hypothèse. Comment fait-il pour utiliser les technique d’ashirama? Wcan d’avoir des cellules d’un ninja implanter, ça t’ouvre l’utilisation de toutes les technique a celui qui a les cellules ecan dit ninja ok.

Donc oroshimaru peut lui aussi utiliser les technique du shodaime si il veut dans ce cas la. Justement grâce au cellules du Shodaime implanté dans son organisme, ça lui donne la xcan d’utiliser les techniques de son éternel rival.

Vous vous voilez la face depuis le début du manga en postant ça. Alors quand vous avez lu, vous avez pas compris qu’on en viendrait a ce niveau de force qu’on a actuellement c’est juste vous, et non de la sur-enchère; Kishi dès l’intro mets en place se point la.

Naruho un niveau de puissance pareille avait été réservée et conservée par les « bêtes a queues » kishi aurait trés bien pu conserver une certaine cohérence dans l’échelle de puissance de son manga. Mais à partir du moment ou il introduit dans son histoire, des « humains » aussi puissant que des bijus, ou en tout cas ayant une échelle de dévastation quasiment égale deidara, kisame et d’autresje ne vois pas 62 quoi les villages se font chi.

Hm je sais scaan si c’est des techniques héréditaires vu qu’Hashirama est le seul à maitriser le Mokuton. Ca doit être ces cellules si spéciales que tout le monde convoite qui offre ces capacités de Mokuton.

  TÉLÉCHARGER SYBLA TV MOBILE GRATUIT GRATUIT

Aucun Senju n’a les capacités de Hashirama en Mokuton, il n’y a que des pâles copies de lui Yamato, Zetsu mais qui est ce ninja un extraterrestre. Sinon plus grand chose à dire sur le Rinnegan et les cellules pour le Susanoo Ultime, il faut maintenant attendre le chapitre. Il est plus facile de contrôler un Jin, que le démon laissé libre aussi, si Kyubi se baladerai dans le monde comme ça, il i aurait beaucoup de village rasé.

Autre exemple de la First gen lors de la poursuite de naruto derrière sasuke et leur fight kakashi nous fait part que la vallée de la fin vue narufo par le combat de leur ancêtre madara narut hashirama croit tu qu’a l’echelle des technique vue en First gen sacn seul ninja nous pondrai assez de puissance pour nous créér une vallée avec une chute d’eau et un lac??

Sérieusement 261 dit plus haut des les première paroles du manags un kuybi avec une queue pouvait raser une montagne moi je m’attendais à un moment que sa allais partir en freestyle et la en narugo de puissance contrairement a dbz ou chaque méchant était fois plus fort que le précédent ici une certaine logique est respecter avec des bases solide. Dans le meilleur des cas on ne cré qu’un seul jin s’il réussit à contrôler son bijualors qu’il vaudrait mieux faire plusieurs « ninja spéciaux » ayant une capacité de destruction presque identique.

Si des humains peuvent avoir autant de chakra que des bijus Rare sont ces ninjas parmis les ou plus de ce monde. Le problème c’est qu’on fait l’histoire avec ces rares ninjas donc on voit que eux et on pense que le monde est complétement comme ça, si on allait étudier les aventures de Konohamaru je suis sur qu’on ecan pas choqué par la surenchère de puissance.

Pour une obscure raison, ces ninjas aux super talents deviennent tous des déserteurs sauf les Kages et très très peu de ninjas alors que les jin au contrôle aléatoire mais quand même puissant restent au village. Il faut aussi allez dans le sans du manga un peut. Si il y avait pas de jin donc pas de naruto capables de contrôler kurama alors que nsruto but du jeux c’est de trouver un jin capables de contrôler les démon mais aussi capables de les comprendre.

Le but c’est pas de créer des ninja capables de surpassez a therme de puissance les bijuu aussi non ses ninja perdrez vites la tête et deviendrai incontrôlables. Imaginon que tous les pays ninja créer des ninja capables de faire mieux que san bijuu et ecan c’est ninja se retourne contre le monde ninja il reste plus rien du monde ninja a la fin. Scn que les jin peuvent contrôler les bijuu et donc en faire des allier pour leur pays respectif et donc rivaliser en therme de puissance avec les pays ninja c’est ça le principe égaliser les puissances.

naruto scan 621

Je te répondrai qu’effectivement rien n’empêchait dans l’absolu de voir deidara raser systématiquement un a un tout les villages cachés sans que rien ne puisse l’en empêcher.

C’est bien pour cela que je dit et d’autres aussi que la surenchère de puissance de kishi a en quelque sorte « tuer » la cohérence de l’histoire du manga. Voir un madara « maitriser » kyubbi a l’aide de son sharingan ne me génait pas, puisqu’il ne rivalisait pas avec la puissance physique collosale de kyubbi, il opposait à cela un stratagème mental pour controler cette puissance.

Par contre voir un madara avec son susanoozilla couper une montagne me gène un peu, puisque cela sous entend qu’il est même peut être plus puissant que kyubbi qui était présenté comme le plus puissant des démons.

Encore plus drôle, on a vu gai réussir a fendre ce susanoo et a en sortir madara.

naruto scan 621

Donc gai est plus fort que kyubbi? Petit bémol, mito était la première jin « officiel » de kyubbi. Or son scellement à eu lieu il y a environ 80 ans. Apparemment le monde s’est trés bien porté depuis la mort du rikkoudo avec des bijus en liberté.

Lecture en ligne des chapitres et scans Naruto Bleach One Piece en VF

Ouais et je me souviens bien aussi de ce qu’a dit nagato juste aprés: Euh tu parles du gars qui controle le biju le plus puissant du manga et qui en plus est le héros scxn de l’histoire du même nom? Et tu jauge les autres personnes du manga selon lui?

  TÉLÉCHARGER COUP DE FOUDRE AU MANOIR HANTÉ GRATUITEMENT

Encore heureux qu’il soit puissant, c’est le personnage principal du manga. Sans kyuubi naruto n’est rien, ou naruo, il n’a que le mode sennin, et 10 que dis-je? Itachi ou Kakashi, ou encore Nagato n’auraient rien à envier à Hashirama ou à Madara avec une telle réserve de chakra.

Scan Naruto Page 16

Mois ça me dérange pas. Maintenant madara lui même et le plus puissant de sont clan donc la non plus ça me dérange pas car le clan uchiwa rivaliser avec le clan senju,et grasse a leur sharingan pour ceux qui sont arriver a l’évoluer comme madara et izuna aux ms puit madara aux mse ça m’étonne pas.

Ils sont puissant c’est tout. Mais madara ne l’était pas assez pour rivaliser avec ashirama même si il pouvait fendre une montagne en deux. Pour Kisame, c’est grâce a son épée qu’il a autant de chakra et lorsqu’il fusionne, il se rapproche d’un bijuu. Pour le Raikage, c’est un peu différent, certes son niveau de chakra est abusé, mais peut être que ses entrainement avec Bee lui a permis d’avoir autant de chakra.

Peut être que le Raikage est resté trop longtemps en contact du chakra d’Hachibi On a pour le moment jamais vu Bee prendre une rouste. Contre Sasuke, il s’amusait. Contre Minato, il était sur ses gardes. Un jin qui contrôle son bijuu est vraiment un plus niveau militaire, bien plus que le bijuu lui même. En obtenir un est un objectif cruciale pour tout grand pays.

C’est donc normale que face à cette menace, il y a certains ninja qui ont les capacités de repousser un bijuu, de le sceller ou de le genjutiser. De ce qu’on sait, on a pas eu une seul info nous disant qu’un ninja a eu la force nécessaire pour détruire un bijuu.

Quand même naruto vas devenir le jin de tout les démon? Il y en n’à qui dise que non car il doit tous les libérer. Il doit les libérer de l’emprise de obito si j’ai bien comprit. Non je pense pas que naruto deviendra le jin de tout les bijus, mais peut être un contrôle s’il s’allie avec sasuke.

Bon, donc le prochain scan sortira sûrement demain grâce au jour férié de ce mois de février, donc j’attends vivement d’être à demain matin surtout sachant que la démo de naruto shippuden ultimate ninja storm 3 sort demain.

La puissance d’hashirama ne reside pas dans son mouton mais dans une maitrise pousse a l’extreme du senjutsu Meme s bcp diront  » t’a vu ça ou « , les choses vont plus loin avec lui les sceaux, le in’youton et autre. Preuve en est la faiblesse de yamato ou des zetsu voir meme du hashirama invoqué par oro en firstgencomme naruto en temps que jin ou sennin Le « vrai » pouvoir vient de lui!! Comme pour le rasengan. Stopper les bétise concernant la forme ultime du susanoo qui necessiterai rinnegan ou autre cellules du shodai Preuve en est que madara l’utilise voir les yeux, les mains ou les bras a la fin du chap actuelle contre le shodai.

Vous verrez que je ne me plante pas au prochain chap Et aussi que la force du 1er vient belle et bien d’un senjutsu parfait  » total accord avec le monde, la nature « .

D’ou la capacité de maitrisé juubi masse de chakra sans ame grace a l’adn d’hashirama: Le tout a different niveaux, tous comme le susanoo est un pouvoir éveillé grace a un MS complet Rien a voir avec le rinnegan qui offre enormement de possibilités Madara ou Tobi n utilisent pas le bansho tenin, le shinra tensei ou le shukushodo ace qu’on sache Cela aurait ete plus qu’utile pourtant!?

Si tu parle des hokager tout a fait compréhensibles qu’ils arrivent a rivaliser avec un démon aussi non plus de monde ninja, donc plus de naruto hokager enfin logique non sinon explique toi car la pas comprit ou tu veux en venir. Le pr d’Ae vs les 10 ninjas, le même ayant fait jeu égal avec Hachibi jusqu’à ce que les deux perdent connaissances. Minato tellement redouté que les ninjas ont l’ordre de fuir à vue et capable de tuer des dizaines de ninjas en un temps trep bref.