TÉLÉCHARGER MEDIACENTER SFR SUR MAC

Connections mediacenter via MacBook. Me renseigner sur les offres box ADSL. Bonne journée à vous. Me renseigner sur les forfaits Mobile, Tablette, Clé. Je vous remercie de nous avoir contacté par chat et vous souhaite une bonne fin de journée.

Nom: mediacenter sfr sur mac
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 24.89 MBytes

Retrouvez toute l’actualité et nos conseils Sécurité Offre box et TV. Dans l’affirmative, pourriez-vous m’indiquer la démarche à suivre. Bien utiliser le Forum. Aprés 3 rediréctions vers un pseudo technicien et 40 mins d’attente sur la même hotline je tombe enfin sur un début de réponse.

Premier pas sur le Forum, découvrir ses membres, faire mediaceenter Règles et conseils d’utilisation du Forum Discuter avec la communauté de ce qui vous intéresse, vos passions, vos réflexions, … Retrouvez toute l’actualité et nos conseils Sécurité Trucs et astuces sur les outils numériques, Décryptage des innovations et tendances Portraits de membres, événements de la communauté, … Il reste consultable, mais vous ne pourrez plus répondre et certains liens peuvent ne plus fonctionner.

Mediacenter sur Mac

L’application mediacentrr indiquée sur le site SFR n’est toujours pas disponiible!!! J’espère que cela vous aidera. Bonjour Jérémie, et m erci beaucoup pour votre réponse. En attendant je vais suivre le lien vers l’assistance SFR et creuser un peu de ce côté. Bonne fin de journée. Oui j’ai essayé la solution proposée par l’Assistance SFR, l’étape 1 se déroule bien mais pour l’étape 2: Le problème existe depuis des mois voire années, en fait depuis la sortie de OSX Lion SFR ne fait rien pour rendre compatible son matériel et rejette la faute sur Apple, alors que tous les décodeurs des concurrents fonctionnent parfaitement.

TÉLÉCHARGER CHEB DOUZI BGHITAK GHIR TFAHMINI MP3

Je ne compte même plus les messages dans le forum où les utilisateurs se font balader dans les pages d’assistance et procédures qui ne marchent pas, et qui ne peuvent pas marcher. Est-ce qu’il mediacejter a enfin un projet mdiacenter les tuyaux?? Est-ce qu’un jour on aura accès aux mediacentet annoncées dans le contrat? Je suis preneur d’une réponse de la part de SFR.

En effet je confirme tout ce qui a été dit précédemment à savoir que SFR ne fait rien pour les utilisateurs MacBook. Il suffit de créer une application pour que les clients SFR à la fois utilisateurs Mac puissent correctement profiter du mediacenter de la évolution et aujourd’hui c’est vraiment compliqué.

J’ai aussi lu tout ce qu’il y avait sur les forums et suivi les conseils et guides mais quand ça ne marche pas ça ne marche pas Le système est instable j’ai réussi à uploader des vidéos il y a un moment mais depuis 3 semaines impossible de me connecter ça bug malgré les manipulations.

Au Community Manager, merci de remonter cela aux équipes techniques en interne c’est assez ahurissant qu’avec le nombre important de requêtes dans ce mediacenher rien n’a été fait.

Bien utiliser le Forum. Les discussions du comptoir.

mediacenter sfr sur mac

Me renseigner sur les forfaits Mobile, Tablette, Clé. Utiliser et Dépanner ma box Fibre.

mediacenter sfr sur mac

Me renseigner sur les offres Fibre. Gérer votre offre box SFR. Me renseigner sur les offres box ADSL. Sécurité sr mes données. Accessoires et Objets connectés SFR. La Vie de la communauté. En savoir plus sur l’archivage.

TÉLÉCHARGER MUSIC WALID SHAMI GRATUIT

Offre box et TV: La fonction de suggestion automatique permet d’affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe. Affichage des résultats de.

Résolu : média center et MAC OS X – Le Forum SFR –

Offre box et TV. Répondre Options de conversation S’abonner au fil RSS Marquer cette conversation comme nouvelle Marquer le sujet comme lu Epingler cette conversation en tête de liste Ajouter aux favoris S’abonner à cette conversation Page imprimable. Ce problème à déjà été posé sur ce forum, mais j’espère toujours avoir une réponse. Merci à vous tous si vous pouvez me dépanner et qui sait merci à SFR de faire quelque chose dans ce sens Si oui, suivez les manipulations décrites à la page de l’Assistance suivante: Voici ce qui est noté: En attendant, vous pouvez toutefois retrouver les contenus de votre Mac sur votre TV.

Bonne journée à vous. Avez-vous essayé la solution proposée sur l’Assistance? Bonjour Jérémie, Oui j’ai essayé la solution proposée par l’Assistance SFR, l’étape 1 se déroule bien mais pour l’étape 2: Sur Décodeur TV, j’ai bien accès à la Playlist et à son contenu.

mediacenter sfr sur mac

Voilà où j’en suis. Apprenti tailleur de pierre. J’ai appelé le service client SFR ils sont au courant mais ne peuvent rien faire Accèder aux archives du forum SFR: