TÉLÉCHARGER MEDIA PLAYER 12.7 GRATUITEMENT

Les lois concernant l’utilisation d’un logiciel varient d’un pays à l’autre. Windows Media Player 12 Téléchargement gratuit. Télécharger Alternatives à UMPlayer. Télécharger Alternatives à SPlayer. Informations sur Windows Media Player Version:

Nom: media player 12.7
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 64.42 MBytes

Le programme est constamment mis à jour, corrigé et amélioré, comme Microsoft tentent de rester en tête du marché, ouvrant la voie du mieux qu’ils peuvent. Nous n’encourageons pas l’utilisation de tout logiciel qui pourrait enfreindre la législation de votre pays. Ci-dessous vous pouvez trouver les caractéristiques les plus importantes comprises dans ce programme:. Windows Windows Android Mac iPhone. Downloadastro A propos de nous Les nouvelles d’Astro Contactez-nous.

Windows Media Player 12

Windows Media Player est une application 1.27 développée par Microsoft avec le but de lire du contenu multimédia. Windows Media Player permet de lire et de synchroniser du contenu sur les appareils portables grâce à sa technologie de Remote Media Streaming.

Il vous suffit de connecter le gadget à votre ordinateur et de sélectionner les fichiers de votre bibliothèque de musique. La création de playlist est rendue plus facile avec ce programme. C’est parce que Windows Media Player a amélioré son moteur de recherche.

media player 12.7

Une fois que vous avez trouvé les fichiers que vous cherchiez, faites-les glisser dans l’interface et votre collection de musique sera lancée. Ce programme inclut également un outil pour graver des disques audio. Vous avez juste à sélectionner les fichiers, puis à insérer le CD, et le processus payer compilation prend quelques minutes.

Extraire des chansons d’un CD est aussi possible. Windows Media Player a des mises à jour régulières de la bibliothèque 21.7 il s’agit de couvertures et de l’information des albums, grâce à son intégration web.

  TÉLÉCHARGER BREVES DE COMPTOIR DVDRIP GRATUITEMENT

Windows Media Player 11 (Windows) – Télécharger

De même, il medis plusieurs suppléments disponibles pour améliorer votre expérience de reproduction et pour profiter pleinement du logiciel, comme par exemple, l’écoute de stations de radio différentes en ligne. En outre, la vidéo et le son peuvent être réglés en ce qui concerne le niveau de volume, les fréquences, la luminosité, la saturation, le contraste, parmi beaucoup d’autres propriétés.

Windows Media Player possède une interface simplifiée. Windows Media Player dispose d’une interface conviviale et intuitive, dans laquelle les boutons principaux ‘lire’, ‘précédent’ et ‘suivant’ sont situés au fond.

Il offre beaucoup de thèmes et skins pour personnaliser son apparence.

Par ailleurs, certaines personnes disent que les caractéristiques de conception de Windows 8 ont été appliquées à ce lecteur. Les possibilités de synchronisation des médias de Windows Media Player font de ce programme comparable à celui de Spotifyune bonne alternative si vous voulez profiter de la musique sans occuper d’espace sur le disque dur de votre ordinateur.

Nero ShowTime est un lecteur vidéo qui intègre les médias sociaux, étant possible, par exemple, de télécharger directement des vidéos de Youtube.

Windows Media Player 11

Caractéristiques de Windows Media Player Ci-dessous vous pouvez trouver les caractéristiques les plus importantes comprises dans ce programme:. Gravez, convertissez et lisez vos CD personnels Reproduisez vos fichiers audio ou vidéo facilement Comprend des possibilités simples comme marche arrière, marche avant ou même des marqueurs de fichiers Possibilité de tout gérer avec votre clavier Organisez vos fichiers selon l’artiste, le genre, l’album ou la date, parmi d’autres options Panneau d’accès rapide pour naviguer facilement dans votre bibliothèque Différentes visualisations disponibles telles que « Alchemy », « Battery » et « Bars and Waves », parmi d’autres Plusieurs formats vidéo sont pris en charge comme MP4, MOV ou 3GP Interface pour personnaliser les couleurs et différents modes de skin apparences Possibilité d’intégrer un contrôle ActiveX dans Internet Explorer.

  TÉLÉCHARGER WINPHONE 2000 GRATUIT

Si vous voulez lire plus d’informations, vous pouvez le faire ici.

Windows Media Player a fait un effort pour simplifier l’interface et améliorer ses fonctionnalités pour les utilisateurs qui profitent le plus de la reproduction de leur contenu multimédia. Pours Prise en charge importante de fichiers numériques Interface intuitive et simple Navigateur interne puissant Intégration des fonctionnalités en ligne Contres Absence de prise olayer charge de podcast La synchronisation échoue parfois.

media player 12.7

Windows Media Player 12 Téléchargement gratuit. Caractéristiques de Windows Media Player 12 Ci-dessous vous pouvez trouver les caractéristiques les plus importantes comprises dans ce programme: Gravez, convertissez et lisez vos CD personnels Reproduisez vos fichiers audio ou vidéo facilement Comprend des possibilités simples comme marche arrière, marche avant ou même des marqueurs de fichiers Possibilité de tout gérer avec votre clavier Organisez vos fichiers selon l’artiste, le genre, l’album ou la date, parmi d’autres options Panneau d’accès rapide pour naviguer facilement dans votre bibliothèque Différentes visualisations disponibles telles que « Alchemy », « Battery » et « Bars and Waves », parmi d’autres Plusieurs formats vidéo sont pris en charge comme MP4, MOV ou 3GP Interface pour personnaliser les couleurs et différents modes de skin apparences Possibilité d’intégrer un contrôle ActiveX dans Internet Explorer Si vous voulez lire plus d’informations, vous pouvez le faire ici.