TÉLÉCHARGER LOGICIEL ACCU CHEK MOBILE GRATUITEMENT

Les huit périodes de la journée définies sont en outre rassemblées en quatre groupes, contenant chacun un repas ou la période précédant ou suivant le repas. Valeur glycémique un symbole quelconque à l’intérieur du cercle rouge accompagnée de symptômes d’hypoglycémie. Ces paramètres seront toujours utilisés si vous affichez un nouvel enregistrement de données. Pré-requis pour l utilisation de Foxta v Mise à jour du système windows et de la version d’office

Nom: logiciel accu chek mobile
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.40 MBytes

Supports data import from meter and pump, integration of blood sugar meter and insulin pump information on a single graph. L’affichage tableau présente les doses d’insuline par heure dans une échelle de 24 heures. La date de la lecture à laquelle les profils étaient valides est indiquée dans le titre par ex. Vous pouvez aussi créer, si vous le souhaitez, un raccourci vers le fichier programme Accu-Chek Smart Pix Software. Guide de démarrage de l’outil.

Les autres marques ou noms de produits mentionnés ici sont des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs. L’installation, l’utilisation et l’entretien du logiciel Accu-Chek Smart Pix ainsi que la sauvegarde des données relèvent de la responsabilité exclusive de l’utilisateur.

Roche Diagnostics n’assume aucune responsabilité quant à d’éventuels dommages qui résulteraient de la non-observation de ce manuel d’utilisation. Nous attirons également votre attention sur le fait que vous ne devez installer sur votre ordinateur qu’un logiciel obtenu auprès d’une source digne de confiance et que vous devez vous protéger contre des accès non autorisés de tiers. Cela vaut en particulier pour la sécurité d’un accès Internet existant.

Veuillez utiliser la version la plus récente possible d’un antivirus et d’un pare-feu et installer les mises à jour de sécurité et les patchs recommandés par les fabricants. Si vous désirez utiliser la valeur limite inférieure comme indicateur d’une possible hypoglycémie, n’oubliez pas la chose suivante: Nous vous conseillons donc vivement de consulter votre médecin traitant avant de fixer cette valeur limite.

Cette fonction ne remplace pas la formation sur l’hypoglycémie offerte par votre médecin ou l’équipe chargée du suivi de votre diabète. Des fichiers pourraient être irrémédiablement endommagés. Il vous est à tout moment possible de vérifier les versions du logiciel de la manière suivante: Logiciel Accu-Chek Smart Pix Ouvrez le menu d’aide en cliquant sur l’icône à droite de la barre de boutons de commande. Vous pouvez afficher la version du logiciel en cliquant sur À propos de Le numéro de la version se trouve sur la gauche de la barre de menu.

Versions récentes du logiciel La version actuelle de chaque logiciel Accu-Chek Smart Pix est disponible directement à partir du bouton Outils ou peut être téléchargée sur Internet à l’adresse suivante: Toutes les pages et fonctions sont mémorisées dans l’appareil sccu ou dans le chdk, et peuvent être affichées à partir de ces derniers.

Il vous faudra disposer d’un accès à Internet uniquement si vous souhaitez télécharger le logiciel Accu-Chek Smart Pix à partir d’internet ou mobiile des données par. L’analyse s’affiche à l’ordinateur sous forme d’un rapport dont les différents éléments sont réglables.

Le système est constitué des éléments suivants: Appareil Accu-Chek Smart Pix. Celui-ci est connecté à l’ordinateur et assure généralement la communication avec les lecteurs et les pompes à insuline. Ce système de base permet sur un navigateur Internet standard d’élaborer, d’afficher et d’imprimer des rapports individuels. Logiciel Accu-Chek Smart Pix. Celui-ci étend les fonctionnalités du système de base en offrant d’autres fonctions utiles dans le cadre de l’élaboration et l’affichage des rapports.

Il permet également de gérer les enregistrements de données de plusieurs utilisateurs ou patients. Manuel d’utilisation du logiciel Accu-Chek Smart Pix Il étend les fonctions du système de base Accu-Chek Smart Pix aux possibilités suivantes: Archivage sous forme de fichier PDF de rapports présentant des éléments sélectionnés. Envoi direct par des rapports présentant des éléments sélectionnés.

  TÉLÉCHARGER MUSIC ADIL MILOUDI 2008

Affichage et impression des rapports archivés. Gestion et traitement des enregistrements de données des utilisateurs ou des patients. Import automatique des données de l’appareil, impression et sauvegarde automatiques des rapports. Éléments supplémentaires et utiles dans les rapports. Fonctions interactives pour personnaliser la présentation des éléments de rapports présentés sous forme de graphique. Installation de la mise à jour du logiciel pour le système Accu-Chek Smart Pix.

Les fonctions déjà présentes dans le système de base Accu-Chek Smart Pix paramétrage, affichage et impression de rapports sont évidemment disponibles dans leur intégralité et de façon autonome dans le logiciel Accu-Chek Smart Pix.

Le système est extrêmement simple d’utilisation: Connectez l’appareil Accu-Chek Smart Pix à l’ordinateur. Démarrez le logiciel Accu-Chek Smart Pix. Le logiciel Accu-Chek Smart Pix affiche l’ensemble des fonctions utilisées et des rapports. Veuillez lire ces passages avec la plus grande attention. Symbole i Description Ce symbole vous signale des informations importantes.

Ce produit est conforme aux dispositions législatives de la République populaire de Chine relative à l’utilisation de certaines substances dans les produits électroniques. Consulter le manuel d’utilisation. Vous pouvez demander une version imprimée du manuel d’utilisation du logiciel Accu-Check Smart Pix en écrivant un message électronique à l’adresse Manuel d’utilisation du logiciel Accu-Chek Smart Pix L’interface utilisateur requiert une résolution d’écran d’au moins x pixels.

SI l’écran est plus grand, la taille de la fenêtre peut être agrandie jusqu’à remplir la surface de l’écran. Remarque concernant les illustrations de ce manuel d’utilisation Toutes les reproductions d’écran captures d’écran figurant dans ce manuel ne sont que des exemples, tant du point de vue de leur présentation que de leur contenu.

Veuillez en tenir compte. Leur aspect réel dépend des paramètres personnels du système et du programme.

Logiciel de gestion

Les contenus affichés dépendent des données lues par les lecteurs ou les pompes à insuline. Ce bouton n’est actif que si vous avez quitté l’écran d’accueil pour afficher un autre élément de rapport.

Adobe Reader ou pour l’imprimer. D’autres propriétés éventuellement nécessaires de l’ordinateur sont répertoriées ci-dessous. Si vous utilisez la clé USB, vous pouvez tout simplement copier les fichiers qui s’y trouvent sur un ordinateur pogiciel page Le logiciel peut être utilisé sur un ordinateur non relié au réseau ou sur un serveur de réseau.

Les fichiers créés par exemple, les enregistrements de données ou les rapports archivés peuvent être enregistrés localement ou sur un serveur où elles seront alors accessibles à tous. Accu fichiers sont importants. Il est logjciel recommandé de les sauvegarder régulièrement afin de se prémunir d’une perte de données involontaire.

Logiciel accu- chek 360

Ce n’est pas un média amovible destiné à l’enregistrement de vos données personnelles. Pour éviter d’éventuelles pertes de données par exemple en cas de perte ou d’endommagement de la clé USBenregistrez tous les fichiers localement sur un ordinateur ou un serveur réseau. Le système Accu-Chek Smart Pix. Un ordinateur disposant de la configuration système requise voir manuel d’utilisation du système Accu-Chek Smart Pixainsi qu’une imprimante si vous souhaitez imprimer des rapports.

Le programme Adobe Reader ou similaire doit être installé pour permettre l’affichage et l’impression des fichiers PDF. Matériel et conditions nécessaires à l’utilisation des fonctions spéciales: Un accès à Internet pour télécharger les mises à jour du logiciel et pour envoyer des s.

  TÉLÉCHARGER WINMAIL READER POUR MAC

Copiez les fichiers programme sur le disque dur de votre choix, dans un emplacement approprié. Suivant vos besoins, les options suivantes s’offrent à vous: Si vous souhaitez utiliser seul le programme, copiez le programme localement sur votre ordinateur.

C’est également sur cet ordinateur que vous enregistrerez les fichiers générés. Si vous souhaitez utiliser le programme en réseau, avec la même configuration sur chaque poste de travail, copiez les fichiers programme sur le serveur réseau. C’est également sur ce réseau que vous enregistrerez les fichiers générés. Plusieurs utilisateurs connectés au réseau pourront alors simultanément démarrer le programme installé sur le serveur.

Si vous souhaitez utiliser le programme en réseau, mais également permettre une configuration individuelle sur chaque poste de travail, copiez les fichiers programme séparément sur chaque poste de travail.

Logiciel lecteur glycémie accu-chek

Vous enregistrerez alors les fichiers générés sur le serveur. Ainsi, malgré les différentes configurations, un accès commun à l’ensemble des données sera possible.

logiciel accu chek mobile

Ouvrez une fenêtre sur le PC affichant le contenu du disque dur lecteur de démarrage, généralement C: Vous pouvez effectuer cette action depuis le Poste de travail, ou depuis l’explorateur Windows. Ouvrez alors le dossier Programme ou Programme x86le cas échéant. Assurez-vous, en cas d’installation sur un serveur réseau, que tous les utilisateurs disposent des droits d’accès au dossier sélectionné. Créez dans ce dossier un nouveau dossier. Copiez dans le nouveau dossier créé tous les fichiers et dossiers même ceux qui ne sont pas illustrés ici se trouvant sur la clé USB contenant le logiciel Accu-Chek Smart Pix.

Vous pouvez aussi créer, si vous le souhaitez, un raccourci vers le fichier programme Accu-Chek Smart Pix Software. Le programme démarre alors avec une fenêtre provisoirement vide.

Si vous voulez utiliser le programme pour traiter un enregistrement de données déjà sauvegardé ou afficher des rapports enregistrés, il n’est pas nécessaire de connecter l’appareil Accu-Chek Smart Pix.

Si vous voulez utiliser le programme pour lire de mobkle données, connectez l’appareil Accu-Chek Smart Pix ou un lecteur approprié par ex. Si un appareil approprié est déjà connecté, vous pouvez lire directement ses données avec le bouton Lecture de l’appareil. Ces paramètres sont indépendants de ceux que vous avez définis sur le système de base ou sur l’appareil Accu-Chek Smart Pix.

Cliquez sur le bouton Paramètres pour ouvrir la boîte de dialogue correspondante.

logiciel accu chek mobile

Selon le cas, celle-ci peut afficher deux ou trois champs de paramètres, visibles sous forme d’onglets au-dessous du bord supérieur de la fenêtre: Si aucun enregistrement de données n’est ouvert, deux paramètres sont visibles: Paramètres généraux et Paramètres des nouveaux patients.

Si un enregistrement de données est ouvert, trois paramètres sont visibles: Les consignes suivantes s’appliquent à tous mobike paramètres décrits dans les pages qui suivent: Cliquez sur le bouton OK pour enregistrer les paramètres et fermer la boîte de dialogue ou Cliquez sur le bouton Annuler pour abandonner les paramètres définis et fermer la boîte de dialogue sans sauvegarder les modifications.

Choisissez ici la langue à utiliser pour l’interface utilisateur et les rapports. Si le logiciel Accu-Chek Smart Pix prend en charge la langue sélectionnée dans le système, celle-ci est automatiquement sélectionnée. Sélectionnez l’écran d’accueil de votre choix pour les rapports. Logiciek s’affichera alors automatiquement après la lecture des lohiciel de l’appareil.