TÉLÉCHARGER LA REVANCHE DE COOLER VF GRATUIT

Goku est prêt à affronter Cell! Goku contre Beerus, le Dieu de la destruction! Dragon Ball VF Les huit meilleurs candidats. L’Offensive générale des Nameks. Le format permet ici une histoire beaucoup plus rapidement bouclée que les interminables épisodes de la série TV, ainsi qu’une animation largement supérieure. Donc, où est l’erreur?

Nom: la revanche de cooler vf
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 12.6 MBytes

Coola est plus fort que Frieza La puissance légendaire est à portée de main! Explosion de colère de Vegeta! L’immense explosion de l’Ultra Instinct!! L’histoire en elle même est pas terrible et vraiment classique, mais les affrontements sont dynamiques, c’est un plaisir de voir Goku et ses amis en train d’assurer la défense de la Terre une nouvelle fois. Un nouveau mystère pour Bulma.

Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 1 critiques.

Dragon Ball Z Film 8 VF : La Revanche de Cooler

Suivre son activité Lire ses 19 critiques. Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 1 critiques.

la revanche de cooler vf

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 70 critiques. Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 12 critiques.

Suivre son activité abonnés Lire ses 3 critiques. Suivre son activité 15 abonnés Lire ses critiques.

Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 14 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 26 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 71 abonnés Lire ses 2 critiques.

Suivre son activité Lire ses critiques. Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 2 critiques. La Revanche de Cooler. Votre avis sur Dragon Ball Z: La Revanche de Cooler? Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Les bons sentiments mielleux sont de la partie malheureusement, les atermoiements et la parlotte également. Enfin la fin justement est rapide, facile et décevante du coup. FB facebook TW Tweet. Ce cinquième film nous montre pour la première fois à travers les films bien sûr Son Goku se transformer en Super Saiyan.

la revanche de cooler vf

Comme pour tous les films, on ne pourra pas vraiment le placer dans l’histoire, certes, mais en tant que petite histoire parallèle, cet OAV est très bien fait notamment avec la reprise de la fin de la planète Vegeta. De l’humour grâce à Kuririn et Oolon, des passages mignons, et de l’action. Certes, il y a un gros trop à ce niveau, mais on se laisse trop charmer par Haiya Dragon et Gohan.

Malheureusement, le film comporte de lourdes incohérences D’une part, pourquoi la queue de Gohan a-t-elle repoussé et à quoi sert-elle au juste? Il aurait été plus logique de ne pas la faire, ou bien de la faire couper au cours du film. Et la grosse incohérence: Coola est plus fort que Frieza Ca devient une mode dirait-on après Slug, mais où est cette force supérieur? Ici, Coola a une transformation supplémentaire, certes, mais Goku Super Saiyan ne scille même pas.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL SONOMETRE GRATUIT GRATUITEMENT

Donc, où est l’erreur? Mais « La Revanche de Cooler » reste pas mal, car le combat final en jette, et que le film en lui-même est bien construit.

Dragon Ball Z : La Revanche de Cooler en streaming

Ce n’est certainement pas le meilleur, mais loin d’être le plus mauvais également. Si vous aimez l’action a la Dragon ball Z, vous allez être servis puisque cet OAV nous présente quarante minutes de baston! L’histoire en elle même est pas terrible et vraiment classique, mais les affrontements sont dynamiques, c’est un plaisir de voir Goku et ses amis en train d’assurer la défense de la Terre une nouvelle fois.

Et bien sur l’animation est de bonne qualité. Par contre je regrette quand même que le combat final soit aussi court.

Lz format permet ici vd histoire beaucoup plus rapidement bouclée que les interminables épisodes de la série TV, ainsi qu’une animation largement supérieure. En plus de dessins plus soignées que dans l’animé, ce revnache offre un adversaire des plus charismatiques en la personne de Cooler même s’il est forcément assez peu développé, n’existant pas dans le manga.

On dirait bien que les transformations sont également une tradition puisque lui aussi peut se métamorphoser mais il ne faudrait pas oublier notre Saiyajin préféré.

Avec Dragon Ball Z: La revanche de Cooler on assiste en effet à la première coloration de Goku et là on ne rigole plus! L’histoire est un peu plate, attendue Les graphismes ne sont pas top, mais ça va. Heureusement que le charisme de certains personnages comme Sauzer ou une animation assez bien réalisée je note les effets de l’eau qui sont intéressants relèvent un peu le niveau du tout.

Un OAV très moyen, mais qui sera rattrapé par Cent mille guerriers de métal qui lui est excellent.

Dragon Ball Z : La Revanche de Cooler — Wikipédia

Pour le cinquième, La revanche de Cooler, l’intrigue pourrait se dérouler juste après le conflit contre Freezer sur Namek mais, suite à de trop nombreuses incohérences par rapport à l’animé, il demeurera au final totalement à part, comme une sorte de réalité alternative, comme la quasi-totalité des films au passage. Ceci dit, cette apparition inattendue de Cooler ou Coola dans la version françaisele propre frère de Freezer, reste tout simplement délectable, bienvenue et finalement originale.

  TÉLÉCHARGER SKIN PLUTONIA

Le début du film nous montre d’ailleurs l’anéantissement de la planète Végéta et la mort de Badack, le père de Son Goku pour rappel, l’OAV centré sur ce dernier est sorti avant au Japondu point de vue de ce jumeau solitaire qui préfère laisser les problèmes de son frère de côté. C’est donc dans cette optique inédite et totalement jouissive que nous suivons le nouveau combat de Goku et ses amis contre ce diabolique nouvel ennemi qui, tout comme son frère, possède de puissants sbires et peut se transformer en d’autres formes plus caractéristiques, ce qui apporte au métrage son lot de petits rebondissements.

Ainsi, et contrairement au très fade Combat fratricide, les sbires de Cooler ont parfois la part belle, ces derniers étant ici variés et très travaillés. Nous garderons donc en mémoire le fourbe Sauzer, le colossal Dôre et Neizu, dont la tête est rétractable.

Quant à Cooler himself, on pourra regretter sa présence à l’écran finalement plutôt courte mais dont le combat final contre Goku reste fortement appréciable. Au final, avec une animation de plus en plus excellente, des doublages fidèles et une musique toujours aussi impressionnante, ce cinquième film s’avère être une pleine réussite.

Rien moins que Cooler, le frère de Freezer, évidemment plus puissant que lui. Charismatique et au sadisme indéniable,il pousse Sangoku dans ses retranchements,l’obligeant à se transformer en super saïyen. Les combats sont excellents,même ceux de la première partie où Piccolo,Krilin et les autres affrontent les acolytes de Cooler,des fameux guerriers de l’Espace.

la revanche de cooler vf

Le tout se déroulant sur Terre,la menace n’en est que plus réelle. La fin est particulièrement réussi quand sangoku se transforme en super saiyan. Génial, comme tout les Dragon Ball Z. Sa mort est spectaculaire.

Dragon Ball Z : La Revanche de Cooler

Cooler et ses gardes sont très fort. Un nouveau personnage s’invite dans la saga Dragon Ball, Cooler, le frère de Freezer, qui cherche à venger la mort de son frère, ce qui donne lieu à un nouvel OAV réussi. Un film qui tient la route, fidèle a la série.

On ne perd pas du charme avec ce film d’animation. Les meilleurs re de tous les temps.