TÉLÉCHARGER ATOLL LOGICIEL DE PLANIFICATION

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOS , Teamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Dans ce contexte, il y a quelques opérateurs qui préférèrent réduire le nombre de stations de base plus que réduire la puissance de transmission et ceci pour des raisons de budget ; par contre, d’autres opérateurs préfèrent couvrir la zone d’une manière à réduire la puissance nécessaire dans le sens montant et offrir aux utilisateurs ainsi des services plus consommateurs d’énergie avec une meilleure QoS, et ceci au détriment de l’implantation d’un réseau plus cher avec plus de stations de bases et par suite des frais de communication plus élevées. Merci d’avoir évalué ce programme! Le logiciel exploite différentes données en entrée car il permet de choisir le type de projet à réaliser GSM , DCS , ou alors UMTS qui paramètre différemment le logiciel en fonction de la technologie. La phase de planification ou phase d’initialisation dimensionnement: Commentaires sur Atoll You can also add comment via Facebook. Vous pourrez simuler la position des implants sur des modèles 2D et 3D, identifier le canal mandibulaire, créer vos courbes panoramiques et afficher les coupes sectionnelles qui vous intéressent, montrer le modèle osseux 3D et calculer la densité osseuse.

Nom: atoll logiciel de planification
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.39 MBytes

Ajouter un commentaire Commentaires. Processus de planification Ensuite, le dimensionnement fournit une première et rapide évaluation des éléments du réseau ainsi que les capacités associées à ces éléments. Commentaires sur Atoll You can also add comment via Facebook. Rechercher sur le site: Le logiciel exploite différentes données en entrée car il permet de choisir le type de projet à réaliser GSM , DCS , ou alors UMTS qui paramètre différemment le logiciel en fonction de la technologie. On peut définir le model de propagation, le type d’antenne, les caractéristiques du site,

L’objectif de la planification est de déterminer le nombre planigication de sites requis pour assurer la couverture d’une zone bien déterminée en fonction des services offerts et du nombre d’abonnés en tenant compte des contraintes de qualité de service.

  TÉLÉCHARGER IEVADE ACTIVATION IPHONE

Donc il faudrait aroll le maximum logociel couverture avec une capacité optimale tout en maintenant le coût de déploiement le plus faible possible.

Dans ce contexte, il y a quelques opérateurs qui préférèrent réduire le nombre de stations de base plus que réduire la puissance de transmission et ceci pour des raisons de budget ; par contre, d’autres opérateurs préfèrent couvrir la zone d’une manière à réduire la puissance nécessaire dans le sens montant et offrir aux utilisateurs ainsi des services plus consommateurs d’énergie avec une meilleure QoS, et ceci au détriment de l’implantation d’un réseau plus cher avec plus de stations de bases et par suite des frais de communication plus élevées.

Les nouveaux défis dans la planification radio introduits avec la troisième génération des réseaux cellulaires proviennent du fait de la demande de services à différents débits ainsi taoll des caractéristiques des techniques WCDMA dont l’une des principales est l’interdépendance entre la qualité de service, l’interférence, la taille de la cellule et la charge supporté.

La liaison étroite entre. En effet, planifixation couverture est limitée par le lien montant et ceci à cause de la limitation en puissance d’émission des mobiles. Par contre, le sens descendant cause des limitations sur la capacité et ceci est dû au fait que la station de base a une puissance limitée et qu’elle doit réserver son budget de puissance en DL à plusieurs mobiles à la fois, donc quand le nombre d’utilisateur augmente l’interférence va directement augmenter, alors que dans le sens montant, chaque nouveau utilisateur va voir sa propre puissance d’amplification.

atoll logiciel de planification

La phase de planification ou lgiciel d’initialisation dimensionnement: La phase poste planification: Ensuite, le dimensionnement fournit une première et rapide évaluation des éléments du réseau ainsi que les capacités associées à ces éléments. Son but est d’estimer la densité nécessaire et la configuration des sites pour la zone en question.

Ensuite, déduisant la marge d’interférence à partir du facteur de charge, atolll faut passer au calcul du bilan de liaison qui donne comme résultat le MAPL Maximum Allowable Path Loss.

  TÉLÉCHARGER POLICE ARIAL NARROW GRATUIT

Ce MAPL ainsi que les différents paramètres de l’environnement sont utilisés enfin de calculer la portée de la cellule et par suite le rayon maximale de la cellule par zone. L’algorithme résumant ces étapes est représenté ci-dessous. Atoll est un outil pouvant réaliser les taches de planification, pour un opérateur qui possède déjà un réseau 2G, Le premier choix de planification pour planificatiln emplacements est de mettre des sites 3G dans les mêmes locaux 2G tout xe utilisant des antennes spécifiques à la 3G Swap.

Logiciel ATOLL GSM

Atoll est un logiciel de dimensionnement et de planification de réseaux cellulaires qui peut être utilisé sur tout le cycle de vie des réseaux du design à l’expansion ee l’optimisation.

Le logiciel exploite différentes données en entrée car il permet de choisir le type de projet à réaliser GSMDCSou alors UMTS qui paramètre différemment le logiciel en fonction de la technologie.

atoll logiciel de planification

On peut définir le model de propagation, le type d’antenne, les caractéristiques du site, Fond bitcoin pour l’amélioration du site: Rechercher sur le site: Home Publier un mémoire Une page au hasard. Processus de planification Ensuite, le dimensionnement fournit une première et rapide évaluation des éléments du réseau ainsi logiceil les capacités associées à ces éléments.

atoll logiciel de planification

Atoll est un outil pouvant réaliser les taches de planification, pour un opérateur qui possède déjà un réseau 2G, Le premier choix de planification pour les emplacements est de mettre des sites 3G dans les mêmes locaux 2G tout en utilisant des antennes spécifiques à la 3G Swap I I I.

Version du logiciel Atoll Figure Interface graphique d’Atoll précédent sommaire suivant.