TÉLÉCHARGER ALBUM NAIMA DZIRIA 2011 GRATUIT

De passage à Alger, elle a pris contact avec Selma Angar car bien décidée à réaliser un premier album après de nombreuses années passées à côtoyer les plus grands artistes. Tlemcen et Paris avec deux albums Périple de la chanteuse Naïma Dziria. D’autre part, l’artiste nous révèlera qu’elle prendra part au festival de la chanson Hawzi au Maroc qui se déroulera octobre prochain. Le titre-phare, Nass Edhana dans le sens de nass lemlah, gens honnêtes et serviables , a été écrit et composé par Selma Angar. Cette chanson inédite est en quelque sorte la carte de visite de la nouvelle voix très belle de la chanson algéroise. Les six nouveaux titres sont signés Selma Angar pour les paroles et Tewfik Ameur pour la composition musicale.

Nom: album naima dziria 2011
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.7 MBytes

Source originale de l’article. Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire.. Sa sortie dans les bacs est prévue pour la mi-janvier Du live algérois et tunisien des reprises , et donc un album spécial fêtes, hormis le titre-phare de lancement dont Selma Angar a écrit les paroles et Tewfik Ameur signé la musique. Le titre-phare, Nass Edhana dans le sens de nass lemlah, gens honnêtes et serviables , a été écrit et composé par Selma Angar. Les six nouveaux titres sont signés Selma Angar pour les paroles et Tewfik Ameur pour la composition musicale. Naïma Dziria travaille actuellement sur un nouvel album destiné à ses fans.

  TÉLÉCHARGER ENCARTA 2006 GRATUIT GRATUIT

Ya khti, le nouvel album de Naïma Dziria La reine du houzi vient juste de boucler l’enregistrement de son prochain album, après deux semaines passées dans les studios à Alger. Les six nouveaux titres sont signés Selma Angar pour akbum paroles et Tewfik Ameur pour la composition musicale.

La chanteuse à la voix puissante et mélodieuse interprète des morceaux à thème sentimental, albmu, dans le style algérois hawzi, chaâbi berouali et avec un brin de maghrabi marocain. Ya khti, le titre-phare évoque une amitié trahie, celle de deux copines qui croyaient leur relation indestructible.

Naima Dziria – Mp3 Ecoute Telecharger music

Logiquement donc, ce sera là un album événement tant les ingrédients du succès sont réunis. Sa sortie dans les bacs est prévue pour la mi-janvier Le titre-phare, Nass Edhana dans le sens de nass lemlah, gens honnêtes et serviablesa été écrit et composé par Selma Angar. Cette chanson inédite est en quelque sorte alnum carte de visite de la nouvelle voix très belle de la chanson algéroise. Faïza El- Djazaïria revisite alnum le reste, de façon magistrale, le répertoire de ses aînées les divas Fadéla Dziria, Seloua, Meriem Abed Faïza El- Djazaïria, 35 ans, vit en France où elle se produit dans les fêtes et soirées familiales.

album naima dziria 2011

A Paris, Nadia Rayan exerce comme juriste tout en se produisant avec le groupe de musique El- Qods fondé par le neveu de Nayef Hawatmeh où elle est soliste-violoniste. De passage à Alger, elle a pris contact avec Selma Angar car bien décidée à réaliser un premier album après de nombreuses années passées à côtoyer les plus grands artistes.

  TÉLÉCHARGER SEBA GOUMIN GOUMIN

Résultat, Selma Angar lui a concocté les textes des xziria titres qui composent cet opus. Il y aura même une chanson en duo avec ce dernier. On ne vous dit pas plus Cette nouvelle chanteuse, âgée de 28 ans sort son tout premier album intitulé El malh oua laâchaaux éditions Dounia.

album naima dziria 2011

Du live algérois et tunisien des repriseset donc un album spécial fêtes, hormis le titre-phare de lancement dont Selma Angar a écrit les paroles et Tewfik Ameur signé la musique.

Allbum même année verra aussi la sortie de nouveaux albums pour Nadia Benyoucef, Goussem et Nawel Skander, entre autres. Toggle navigation Page d’accueil.

Naima dziria

Contactez nous Se connecter S’inscrire Français Arabe. Source originale de l’article. Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire.

album naima dziria 2011