TÉLÉCHARGER ALBUM H-KAYNE 1426

Avis les plus récents Avis le plus utile Les meilleures notes Les moins bonnes notes Anonyme. Lorsque nous avons mis au monde notre premier bébé, c’était très dur. En , H-Kayne est nommé ambassadeur de bonne volonté au Maroc pour le programme des Nations Unies pour le développement. Retour au blog de top-jeune-meknes. Abonnez-vous à ce produit pour être alerté e avant tout le monde d’une baisse de prix, d’une promo exceptionnelle, ou de sa disponibilité en stock

Nom: album h-kayne 1426
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.81 MBytes

Bon flow, bonne instru, l’arabe se prète bien au rap. L’album comprend le single à succès Issawa Style [ 3 ]. C’est pour cela qu’à travers nos paroles, nous essayons de dénoncer les affres de la société, les choses qui dérangent, tout en étant modérés. Un an plus tard, en , le collectif se retrouve à Meknès Maroc pour donner naissance aux premières productions H-Kayne, mais l’enregistrement prévu à Montpellier est compromis à cause d’un refus de visa. Le groupe est également été décoré par Mohammed VI du Wissam de la récompense nationale [ 1 ]. C’est un thème en effet qui pourrait faire l’objet du projet album, oui, pourquoi pas.

Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Abonne-toi à mon h-kayme Retour au blog de top-jeune-meknes. Posté le vendredi 04 septembre Blog Profil Blog de top-jeune-meknes top-jeune-meknes. Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage.

Son profil top-jeune-meknes 29 ans meknes Maroc. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage Signaler un abus. Retour au blog de top-jeune-meknes h-kayne hatim hb2.

H-K 1426 : Les sons H-Kayne en album

Pouvez—vous argumenter davantage votre déclaration? Lorsque nous avons mis au monde notre premier bébé, c’était très dur. Nous l’avons produit avec nos propres moyens. C’est un album autofinancé. On payait tout de notre poche.

Nous n’avions eu aucune aide. Nous avions comme simple matériel un micro et une petite table de mixage. Ce h-kyane pas donc très évident 146 le résultat escompté, à savoir un son de qualité à la hauteur de nos efforts et de notre labeur. C’est pour cette même raison que nous n’étions pas très satisfaits du résultat étant donné qu’on aurait pu dans d’autres circonstances obtenir un produit haut de gamme.

  TÉLÉCHARGER SYBLA TV ANDROID UPTODOWN GRATUITEMENT

album h-kayne 1426

Le second album HKproduit par Platinum music, est par contre beaucoup plus abouti. Il a été réalisé dans des conditions très confortables. Nous n’avions pas eu d’ennuis que ce soit au niveau technique que financier.

telecharger album de h-kayne – telecharger album de h-kayne

Cet album est donc le fruit de notre passion, on le considère donc comme notre vrai premier album. Cela veut-il signifier que vous n’êtes pas fier de votre premier album? On n’irait pas jusque-là. Grâce à ce premier album, nous avons pu imposer notre style et montrer ce dont on est capable.

On ne peut donc pas renier cet album qui donne un aperçu complet sur notre expérience et notre orientation musicale. Si HK nous a causé moins 146 souffrance, Son de Bled art est tout compte fait notre premier bébé, et nous en sommes fiers.

C’est cet album qui a créé tout ce bugg et qu’ aujourd’hui on peut se targuer de posséder plusieurs slbum qui nous écoutent et qui nous respectent.

Vous refusez qu’on vous colle l’étiquette d’agitateurs dénonciateurs des tares de la société. Le rap a tendance à être assimilé par certains observateurs à une attitude de voyous.

H-Kayne-HK-1426

Les paroles du rap sont dénonciatrices d’une certaine réalité. Automatiquement, lorsqu’on dénonce, on agite les foules. Mais, il ne faut pas verser dans le vulgaire. En tout cas ce n’est pas notre style.

album h-kayne 1426

Ça ne nous ressemble pas. Nous refusons cette étiquette d’agitateurs. Nous optons donc pour une autre démarche moins hard.

C’est pour cela qu’à travers nos paroles, nous essayons de dénoncer les affres de la société, les choses qui dérangent, tout en étant modérés. Nous évitons d’être grossiers, mais nous n’hésitons pas à être durs.

C’est-à-dire à clamer la vérité. Nous racontons par exemple la vie d’un jeune Marocain de la classe modeste et qui rencontre des hordes de problèmes et qui se débrouille chaque jour comme il peut. Cependant, nous ne voulons pas véhiculer l’image de l’artiste voyou. Nous souhaitons bien au contraire changer cette vision et effacer les préjugés qui sont créés tout autour du rap.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT NANA LUKEZO MA HAUTE RETRAITE GRATUITEMENT

Peut-on donc vous qualifier de rappeurs soft? Oui si l’on veut. Nous évitons tous les gros mots dans notre musique. Mais, grâce à des métaphores et des termes subtiles très nuancés.

Mais ceci dit nous ne faisons de cadeaux à personne. Notre musique n’est pas soft, mais elle n’est pas hard non plus. Quelles sont les difficultés que vous avez rencontrées depuis le commencement de votre carrière? Mis à part les quelques difficultés financières que nous avons rencontrées pour la réalisation de notre premier album, on n’a pas de quoi se plaindre. Cependant, il faudrait préciser que nous subissons un boycott de la part de la deuxième chaîne nationale. Nous avons l’impression que le rap est toujours tabou.

Le fait qu’on ne fait pas souvent appel à nous dans des plateaux de télévision nous pousse à nous poser des questions. Surtout lorsqu’on voit qu’ailleurs en France on nous consacre plusieurs émissions pour faire découvrir notre musique.

Par contre, nos chaînes de télévision n’accordent pas beaucoup d’importance à notre musique locale. Chez nous dans nos chaînes de télévision, on sent que le rap dérange, qu’il gêne. C’est quand même malheureux, ça nous fait de la peine. Ce thème du contrôle des médias vous inspire-t-il pour votre prochain album?

On pourrait bien dénoncer cette hégémonie des médias qui marginalise la culture et les artistes. C’est un domaine que je connais bien puisque il y a 5 ans j’étais en France pour terminer mes étudesj’ai travaillé dans une radio locale, et je connais les rouages du métier.

C’est un thème en effet qui pourrait faire l’objet du projet album, oui, pourquoi pas. Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc.

album h-kayne 1426

Nous avons besoin de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam. Article précédent Article suivant.